mardi 28 février 2017

On regrettera plus tard:

Auteur: Agnès LEDIG
Genre: Roman
Page: 309
Edition: Albin Michel
 
Résumé: Cela fait bientôt sept ans qu'Éric et sa petite Anna Nina sillonnent les routes de la France. Solitude choisie. Jusqu'à ce soir de juin, où le vent et la pluie les obligent à frapper à la porte de Valentine. Un orage peut-il à lui seul détourner d'un destin que l'on croyait tout tracé?
 
Mon avis: C'est le troisième livre d'Agnès LEDIG que je lit et c'est le troisième que j'ai adorée.
Il y a trois point de vue de personnages différents. Au début, j'ai eu du mal à comprendre mais après ça allait mieux. Il y a un point de vue d'une femme dont son histoire ce passe en 1944. Je ne comprenais pas au début à quoi il servait mais à la fin du roman on comprends .
Je suis un peu déçu de la fin car je m'attendais à autre chose.
Je recommande bien évidemment ce livre.
 
Ma note: 4/5 --> Une bonne lecture 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire