dimanche 25 décembre 2016

Vampire Academy tome 2


Auteur: Richelle Mead
Genre: Roman
Page: 316
Édition: Castelmore

Résumé: Les vacances de fin d'année ont débuté à Saint-Vladimir, mais Rose n'a pas la tête à s'amuser. Une attaque strigoï a mis l'école en alerte rouge et des gardiens viennent renforcer la sécurité. Les élèves sont envoyés dans un chalet à la montagne pour les éloigner du danger. Or la menace se rapproche ... et Rose doit faire preuve, une fois de plus, d'un courage hors du commun. Mais l'héroïsme a un prix! 

Avis: J'ai vraiment aimée ce livre. J'ai préférée ce tome au tome précédant.
Tout au long de l'histoire, il y a du suspens. Vers la fin du livre j'ai pleuré alors que c'est rare que je pleure pour un livre ....
C'est un livre a la fois drôle et triste. Ce qui ont lu le premier tome je leur recommande. Et je recommande aux personnes qui aimes la science fiction de commencer cette série .

Note: 5/5 --> coup de cœur ❤

1 commentaire:

  1. J'adore cette saga car elle est de plus en plus intense ! Si tu as pleuré pour ce tome, le prochain ça risque d'être 10 fois pire ! Mais c'est aussi comme ça qu'on sait que c'est une bonne auteure : elle peut nous faire passer du rire aux larmes en un claquement de doigt !

    RépondreSupprimer