dimanche 30 octobre 2016

Cœur vanille 



Auteur: Cathy Cassidy
Genre: Roman
Page:259
Édition: Pocket Junior

RésuméJe m'appelle: Honey TANBERRY
                Mon âge: 15 ans
                Je suis: rebelle et sensible
                Mon style: Tongs et robes de plage
                J'aime: la liberté
                Je rêve: d'une vie heureuse, sans drame et sans trahison
                Mon problème: je détruis tout ce que j'aime....

Avis: Comme chaque tome des filles au chocolat, j'ai adoré. Il n'y a pas de défauts dans ce livre. Il y a du suspens tout au long de l'histoire, je ne dirais pas pourquoi ;). C'est, pour l'instant, mon coup de cœur du mois. J'ai vraiment hâte de lire le tome suivant.
Bien sur je le recommande fortement pour tout le monde

Note: 5/5 --> Gros coup de cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire