dimanche 21 août 2016

Cœur coco

Auteur: Cathy Cassidy
Genre: Roman 
Page: 222
Édition: Pocket Jeunesse 
 
Résumé: Je m'appelle: Coco Tanberry
               Mon age: 12 ans 
               Je suis: idéaliste
               Mon style: jean et bottes en caoutchouc
               J'aime: le chocolat et les nuits à la belle étoile !
               Je rêve: de sauver les espèces animales en voie de disparition
               Mon problème: personne ne me prend jamais au sérieux ....
 
Mon avis: J'ai beaucoup aimé ce tome comme tous les tomes des filles au chocolat. Coco est une fille très intelligente et très courageuse pour son âge. Elle me fait beaucoup rire!
C'est un livre qui se lit très rapidement. A chaque fois que je finissais un chapitre je voulais lire le chapitre qui suivait. C'est un livre que je recommande bien évidemment. 
 
Ma note: 10/10 --->  un gros coup de coeur. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire