jeudi 7 juillet 2016

Mon cœur battant



Mon cœur battant

Auteur:Laura Summers
Nombre de page :192
Résumé : Becky, 14 ans, vit avec sa mère, son beau-père et son demi-frère de 7 ans. Elle va au collège avec ses 3 meilleures amies, Lea, Julie et Alicia. Pourtant, elle n'est pas une adolescente tout à fait comme les autres: pour continuer à vivre, elle va recevoir une greffe de cœur. Suite à son opération, qui est réussie, elle est assaillie par d'étranges visions, elle a des pensées, des envies et des réactions qui ne lui ressemble pas. Et si Becky avait reçu un "mauvais" cœur ? 

Avis: J'ai beaucoup aimé ce livre. C'est un de mes préférés. Il ce lit très rapidement.
C'est une histoire touchante et marrante. Je le conseil !!
Note:5/5
L'avez-vous déjà lu ? Si oui donnez moi vos avis😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire